Modele de plainte pour agression physique

Modele de lettre reponse du pere noel
February 18, 2019
Modele de salutation lettre
February 18, 2019

Les délits intentionnels de l`agression et de la batterie découlent souvent d`un événement, mais ce n`est pas toujours le cas. Il est possible pour un assaut de se produire sans batterie-pensez à Dan élever son poing d`une manière menaçante, mais aucun coup de poing réel étant jeté. Et une batterie peut aussi avoir lieu sans agression. Par exemple, si Dan pousse Pat par derrière, c`est presque certainement une batterie en vertu de la Loi sur les lésions corporelles. Mais, si Pat n`a jamais vu Dan venir et n`a jamais senti aucune appréhension au préalable, un délit intentionnel d`agression n`a probablement pas eu lieu. Pour rédiger une lettre de plainte auprès des ressources humaines, commencez par expliquer le sujet de votre plainte. Ensuite, fournissez des détails, des faits et des preuves qui appuient la revendication que vous faites. Vous devez également expliquer les tentatives que vous avez faites pour résoudre le problème vous-même. Concluez votre lettre avec une demande d`aide, comme demander une enquête ou une réunion médiatisée. Lorsque vous rédigez votre lettre, essayez d`être aussi précis que possible en incluant les noms des personnes et aussi les dates auxquelles vous avez parlé. Avant de soumettre votre lettre, enregistrez une copie pour vos dossiers.

Pour en savoir plus, comme la façon de parler et de travailler avec un représentant des ressources humaines, continuez à lire! L`abus «émotionnel» peut être tout aussi douloureux que l`abus physique. Parfois, l`abus émotionnel est plus douloureux que l`abus physique. Mais l`abus émotionnel n`est pas un crime. Ce n`est pas un crime pour votre partenaire de menacer de faire quelque chose qui ne vous blesserait pas physiquement, comme vous signaler au ministère des enfants et des familles (l`Agence qui était autrefois appelé le ministère des services sociaux). La plupart des poursuites pour blessures corporelles sont déposées sur des accidents-comme un glissement et une chute ou un accident de voiture. Mais, dans certains cas, l`action qui a causé le préjudice a été intentionnelle plutôt que accidentelle. Dans le contexte de la Loi sur les lésions corporelles, les «voies de fait» et les «piles» sont des délits intentionnels (torts) qui peuvent constituer la base d`un procès devant un tribunal civil. Dans un cas typique, la victime d`une agression et/ou d`une batterie poursuit le délinquant, cherchant à obtenir réparation pour les blessures et autres dommages découlant de l`incident. Les exigences juridiques spécifiques varient selon l`État, mais un procès de blessure personnelle pour des voies de recours se poserait probablement dans ces types de situations: privilège. Un policier qui a utilisé la force tout en arrêtant quelqu`un pourrait essayer d`affirmer la défense du privilège. Par exemple, si un policier a blessé quelqu`un tout en effectuant une arrestation, une poursuite pour agression et batterie ne sera probablement pas couronnée de succès tant que l`agent a utilisé un montant raisonnable et approprié de la force physique tout en faisant l`arrestation. Un procès de blessure personnelle ne sera pas réussi si la personne accusée d`agression ou de batterie a une excuse juridique valide pour leur conduite.

Voici un coup d`oeil à quelques-unes des défenses les plus courantes à un procès de blessure personnelle où l`assaut ou la batterie (ou les deux) est allégué. Dans un cas de blessure personnelle, le délit d`agression est généralement défini comme tout acte intentionnel qui est censé causer une «crainte raisonnable d`un contact imminent et nuisible»–c`est-à-dire, une action qui a fait quelqu`un (la victime) s`attendre à ce qu`ils étaient sur le point d`être blessé ou , au moins, touché d`une manière nuisible par un autre (le délinquant). Dans la plupart des États, l`appréhension ou la crainte d`un préjudice imminent–tant qu`il s`agit d`une réponse raisonnable à la situation–est tout ce qui est nécessaire pour qu`un acte soit considéré comme une agression. Vous pouvez également déposer une plainte criminelle vous-même si vous voulez que l`agresseur aille à la Cour criminelle et peut-être en prison.

Comments are closed.